• En fouillant un peu...

    En fouillant un peu...

    En regardant dans quelques dossiers, (sur mon ordinateur) j'ai trouvé un vieux roman que j'avais commencé quand j'étais plus petite. Ça me rappelle de bons souvenirs tiens ! Et le texte est bourré de fautes d'orthographe ! (Même si j'en fais toujours... En faite, ignorez ce que j'ai écris entre parenthèses...) Et je me suis dis que vous voudriez le lire, parce que vous êtes tous de grands lecteurs, enfin, je crois, pas tous, y'en a qui... Bon... BREF ! Vous m'avez compris, non ? Quand j'étais petite, je voulais être écrivaine, actrice, chanteuse, réalisatrice etc... Et j'avais pleins, mais pleins d'idées et tous le tralala !

    Télécharger « Le monde de monstre.odt » <-- Voici le texte que je n'ai pas terminé et que je ne terminerai peut-être jamais. Je ne l'ai même pas corrigé, j'avais la flemme...

    P.S : Sachez que, pour ceux qui suivent ma fiction, que je peux taper le chapitre le mercredi, le samedi et le dimanche. Car, il me faut beaucoup de temps pour taper (Taper ! Haha... Oui, c'est nul...) un texte. Mais, les jours de cours ( donc, Lundi, Mardi,Jeudi et Vendredi), je peux taper des petits articles qui, ne sont peut-être pas très intéressant, mais qui, j'espère vous occupera pendant que je tape la suite.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:32

    tiens je vais le lire :3

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:34

    Okay ! ^^

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:37

    il est très cours. donc tous le monde peux le lire X'))), bon il y a des moment que je ai eu du mal a lire ... ne me demande pas pourquoi, oui il y a des faute O_O' (moi aussi j'en fait encore... Ne lit pas ce qu'il y a entre guillemet) mais le début a l'aire génial (j'aurais voulue une bref présentation du personnage principale et de son amie okjesors).

    bon j'arrête avec mon commentaire et je retourne dans ma fiction pleine de faute ;D.

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:59

    Je sais :') C'est que quand j'étais petite, j'étais aussi flemmarde que maintenant ! Okay, je te demande pas pourquoi... Euh... Pourquoi ?  Je crois que c'est le moment où elle parle de sa tante, enfaite , ça devait être un roman et... Et... Je sais plus ! Héhé, je sais :'D mais bon, Oh non... ! J'ai lu... Merci beaucoup ! :D 

    Okay dac' ! Tu as une fiction ? Je la lirai demain !

    P.S : Désolée de répondre si tard, j'étais à mon cour de musique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :