• Chapitre 5 : Viendra t-il ?

    Chapitre 5 : Viendra t-il ?

    Elle dîna, puis se coucha. Que lui réservera ce rendez-vous ?

    _______________________________

    Juste pour vous dire : c'est une blague et que c'est un poisson d'avril !

    Bein, oui, hein ! J'étais obligée ! Non, mais, Yukino qui ne fait pas de blague le premier avril est un Yukino.... Folle, dingue... etc !

    Bref ! Je suis désolée de vous avoir donner de faux espoirs mais, je voulais faire une blague !

    Poisson d'avril les copains ! :D 

    Je sens qu'on va me frapper...

    Il y avait des indices pour reconnaître que c'était une blague ! La rubrique et le chapitre est très, très, très court !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:59

    je ne sais pas prq mais j'avais un pré sentiment depuis tt le début -_-'  je suis allée voir dans la rubrique de ta fic'pour lire la fin du chap 4 et il n y avait pas le chapitre 5, alors j'ai peu deviné... n'empêche c pas grave ^^ tu as eu une raison de faire ça alors c pas grave !

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:29

    méchanteuuuuuuh x( je vais te manger ! è___é

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:39

    AngelsLili : tu es maline, très maline... Je vais redoubler d’efforts pour l'année prochaine... *Ahahahaha*

    SuSuMi : Nan ! Me mange pas !  

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:45

    hihi essaye de faire mieux bad

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:47

    Je reviendrais... *rire diabolique* hahahaha 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :