• Chapitre 23 : Yakusoku (Promesse)

    Chapitre 23 : Watashitachi no kioku (Nos souvenirs)

    "Fais le alors !"

    Himéka respira un bon coup.

    "Je vais mourir..."

    __________________________________________

    ~Après 3000 ans, Yukino a enfin posté un chapitre~

    Il me dit :

    "si, c'est une blague, elle n'est pas drôle"

    "Kôta, je vais mourir" dit-elle sur le point de pleurer

    Il murmura :

    "non... Non..."

    "Kôta..." Dit Himéka

    "Je t'aime..." Dit-il en la serrant dans ses bras

    "Je ne veux pas... Je, je veux rester avec toi" Répondit-elle

    Ils restèrent plusieurs heures, ainsi, blottis dans les bras de l'autre.

    "J'ai, ils m'ont dient, que, j'ai une maladie, au coeur" Dit-elle

    Kôta ne répondit pas.

    "Que va-t-il se passer ensuite ?" Demanda-t-elle " Je veux dire, Toi et Moi, on est vraiment obligé de se quitter . Je ne peux plus te voir . Je ne peux plus t'entendre . Je ne peux plus te parler . Pourquoi ? Pourquoi ça doit se terminer comme ceci ? Pourquoi ? Pourquoi, je ne peux pas continuer à t'aimer ?"

    Kôta ne répondit pas.

    " Nos souvenirs ? Tu t'en rappelle, n'est-ce pas . La fois où, on est allé acheter un uniforme ? La fois où on est allé au bal ? Quand tu es resté avec moi quand j'avais faits un cauchemar ? Quand, le tonnerre grondait ?"

    "Je veux que tu vive..." Dit Kota

    Ils se turent.

    "Himéka !" Cria une voix

    Les "parents" d'Himéka rentrèrent dans la pièce.

    "Nous avons une bonne nouvelle à t'annoncer !"

    Himéka les regarda.

    "Nous avons contacté tous les hôpitaux du monde ! Et, on peut te soigner !"

    Himéka était sans voix. Elle regarda Kota, puis ses "parents". Elle poussa un cri de joie.

    "Kôta ! Kôta, je vais vivre !" Dit-elle en pleurant de joie

    Kôta la serra fort dans ses bras.

    "Je ne te quitterai plus !" Dit Kôta

    "mais, il y a un problème... L'hôpital se trouve en Amérique et elle va devoir y rester pendant aux moins 6 mois"

    Himéka et Kota se regardèrent.

    "Je t'attendrais Himéka, je t'attendrais" Dit Kôta

    "Je rentrerais au plus vite" dit Himéka

    "quand est-ce que nous partons ?"

    "Aujourd'hui même" Répondit le père

    Himéka resta muette.

    "Reviens en vie, c'est tout ce que je désire..." dit Kôta

    "Je te le promets" répondit Himéka

    ~1 mois~

    "Le temps passe si lentement..." Dit Kôta

    ~3 mois~

    "Je t'attends" Dit Kôta

    ~6 mois~

    "Quand rentrera-t-elle ?" Dit Kôta

    ~8 mois~

    "Tu m'avais promis !" Cria t-il " Tu m'avais promis que tu rentrerais saine et sauve ! Pourquoi ? Pourquoi n'est tu pas près de moi ?" 

    Il s'assit sur un banc, et pleura.

    " Pourquoi pleure-tu ?" Dit une voix

    Kôta ne répondit pas. Elle caressa la tête de Kôta d'un geste affectueux. Puis l'enlaça.

    "Regarde moi" Dit la voix

    Kôta fit ce qu'elle dit. Il pleura.

    "Est-tu un fantôme ?" murmura t-il 

    "Non" Dit la voix

    "Tu lui ressemble "

    "Merci"

    Kôta se tut.

    "Tu sais, je suis Himéka" Dit la voix

    Kôta regarda attentivement son visage, c'était la nuit.

    "Tu ? Tu es guérie ? Tu ne vas pas mourir ?"

    Elle lui sourit.

    _________________________________________________

    Himéka est guérie ! Une fin heureuse ! :D (Ou pas)

    Lachez les comm'z ! 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je m'excuse pour le grand retard ! Mais mon ordi n'est pas très jeune, donc, il tombe souvent en panne ^^' 

    Désolé, Gomenasai ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:44

    ELLE EST EN VIE !!!!!!!!! OUIIIII !!! *saute de joie*

    Super chapitre !! :')

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:57

    Merci !

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:36

    *en mode bugs bunny* geniaaaaaaal !!! she's alive !!!! >w< chuis trop heureuse.... je peut mourir heureuse maintenant >c<

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:18

    Yukino-chan , stp arrete de me faire douter quand tu écris l "ou pas " devant une bonne nouvelle x) Car ça me fait douter et je n'arrive pas à être heureuse 100% xD

    Superb chapitre et vivement la suite ! 

     

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 14:33

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :