• Chapitre 19 : First kiss ?

    Chapitre 19 : First kiss ?

    "Celui que j'aime" répondit-elle

    _____________________

    Kôta est anéantit, Himéka avait décidé de voir Shota et lui avoue ses sentiments. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle choisi Shota ? Il ne le savait pas, c'était un mystère. Elle paraissait tellement heureuse d'être avec Shota, elle avait un sourire merveilleux. Mais, ce qu'il ne savait pas, c'était que Shota avait dupé Himéka, il avait volé le collier de Kôta. En regardant Shota, Himéka trouvait qu'il ne ressemblait pas beaucoup à ses souvenirs. Ses yeux, ses yeux n'était pas pareil. Quand elle était petite, ces yeux brillait, c'est comme si il y avait un petit soleil dans ces yeux. Mais là, rien. Shota avait accepté les sentiments d'Himéka et ils sortaient ensemble depuis une semaine. Un jour Shota proposa à Himéka un rendez-vous. Himéka accepta.

    "Okay, alors demain à 14h" dit Shota

    "Okay" dit Himéka en souriant

    Le lendemain Himéka se leva tôt pour se préparer, elle était impatiente. Peut-être allait-elle recevoir son premier baiser. Elle mit une jupe ample et un T-shirt à rayures. Elle mangea son déjeuner et partit voir Kôta.

    "Kôta ?!" dit Himéka

    "Ouais ?" répondit Kôta

    "J'ai un rendez-vous avec Shota aujourd'hui"

    *Splach*

    Kôta avait craché ce qu'il mangeait.

    "Q Qu Quoi ?!!"

    "Bon, j'y vais !"

    Himéka partit. Elle alla au lieu du rendez-vous et vit un magasin qui lui semblait familier. Un groupe de filles en sortit et en voyant Himéka se dirigèrent vers elle.

    "Bonjour !" Dit l'une des filles " Nous t'avons vu la dernière fois en centre-ville ! Après nous sommes allées directement dans ce magasin, tu veux bien signez nos costumes ?"

    'Je ne comprends pas' pensa t-elle "Euh...Oui ?"

    "Génial !" Dirent les filles

    Himéka signa les costumes et les filles la remercièrent puis elles partirent. Shota arriva , et ils se dirigèrent vers un café.

    "Où veux tu aller ensuite ?" Demanda Shota

    "Au...Cinéma pourquoi pas ?" Répondit Himéka

    Himéka commanda du thé et une part de gâteau au chocolat. Shota prit un café avec un gâteau. Ensuite ils partirent au cinéma. Le film terminé, ils s'assirent sur un banc et discutèrent :

    "Ça fait longtemps Shota ! " dit Himéka joyeusement

    "Euh...Oui" répondit Shota

    "À ce que je vois, tu as toujours le collier ! Cela remonte à longtemps n'est-ce pas ?"

    "Ouais"

    "Tu as changé Shota, avant tu était plus énergique ! Et tu n'étais pas timide "

    "C'est que le temps passent"

    "Oui ! J'étais tellement heureuse de te revoir, je ne me rappelait pas de ton visage et de ton nom... Mais quand j'ai vu le collier, je me suis dis : C'est lui ! C'est lui ! "

    Shota acquiesça.

    "J'étais heureuse ! Tellement heureuse ! Je croyais ne jamais te revoir après mon déménagement !"

    "Oui, moi aussi je ne croyais plus te revoir "

    "Et pourtant, nous sommes là, ensemble, tout les deux "

    "Haha"

    "Tu te souviens quand nous étions petit ?"

    "Euh oui "

    "On jouait beaucoup ensemble, même tu te souvient, tu m'avais offert un trèfle à quatre feuille parce que je n'en trouvais pas"

    "Oui..."

    "Tu te souviens aussi quand je t'avais invité et qu'on avait jouer pendant des heures et des heures "

    "Ouais"

    Ils se turent. Soudain Shota se leva, s'approcha et pencha sa tête, Est-ce que Shota va l'embrasser ?

    (Vous voulez le savoir ?)

     |

     |

     

     |

     

     |

    (Vous voulez vraiment le savoir ?)

     |

     |

     

     |

     

    |

    (Vous vous dites : Elle va mettre la suite dans le prochain chapitre :'( ! )

     

    |

     |

     |

    (Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, alors je vous dis ce qu'il va ce passer !)

    "STOOOOP !!!" cria une voix

    _____________________________________________

    Qui a crié "STOOOOP" ?

    Je suis désolé mais mon ordi, est comment dire ? Euh... Embetant ? (Faut rester polie...) Et c'est vraiment.... Embetant ? Bon, Ok c'est énervant ! 

    Laissez un comm'z ! Ca fait plaisir et ça m'encourage à taper la suite :D Au prochain chap' !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:41

    Il va peut etre lui avoué que ce n'est pas son collier... ou c'est peut être un sadique :3

    Bref, bonne continuation ^^

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:43

    Merci ^^

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:45

    moi je pense que ce "STOOOP" c'est Kôta :3

    enfin bref comme toujours je suis impatiente de lire la suite !!

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:21

    La suite ! *^*

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:35

    moi je pense pas..... je suis SUR que c kota qui vient de crier... >w< je veux la suiteuh !!!!!!!!!!

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:59

    Peut-être ou peut-être pas... ;D

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:18

    Kôta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :